One Piece 889 VOSTFR SD/HD/HD 10BITS/FHD V2





Image de la news


Titre de l'épisode : 889 V2
Ça commence enfin !
La Rêverie des conspirations !




Bonjour à tous,

Aujourd’hui c’est Père Raiko qui va vous conter une histoire. En effet, il se trouve qu’il est actuellement dans les locaux de la Kaerizaki et qu’il nous a gentiment demandé de lui laisser la parole :

« Il était une fois une équipe qui était en voyage. En chemin, ils s’arrêtèrent aux États-Unis, à la suite d’un appel du Japon. Quand ceux-ci les virent arriver à 4 h du matin, ils se mirent à se cacher sous leur bureau, sortant leur pendentif en forme de croix et prièrent pour leur salue. Ils avaient raison de les craindre, leur chef Hashiland avait une peau rouge vif, des cornes sur la tête et passer son temps a avalé des médicaments en tout genre. Ce dernier s’approcha, et prit un dossier secret confidentiel sur le bureau « Horrible »ææ avant de faire signe aux autres de partir. Il quitta les locaux à son tour avant de se tourner vers Ulkiland :

— Va mon petit et ne revient qu’une fois ta tâche terminée.

Il lui tendit le dossier et Ulkiland parti s’exiler dans les hautes montagnes de Totland afin de décrypter les informations contenues dans le dossier.
Une nuit alors que les chameaux dormaient, Chaimo reçut de la visite, Ulkiland revenait vers lui afin de vérifier s’il avait bien fait son travail. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que Chaiko était alors accompagné de Benekkia, qui était venu pour apporter son Soutien à Chaiko, chercha un moyen de sortir avec ses compagnons. Ce n’est qu’après deux heure de vérification que le démon à peau rouge fit son apparition :

— Alors ? Où en êtes-vous ?

Il lui tendit alors le dossier entièrement décrypté et corrigé. Hashiland prit alors le document, s’empressa de le parcourir avant d’y apposer la mention OP889. Et c’est suite à ça que nous sommes fiers de vous montrer l’épisode du jour.

Concernant l’épisode, il y a encore un peu de flash-back avec une petite surprise en fin d’épisode que je vous laisse découvrir.

C’était Raiko-kun, pour vous servir.


par ici : --> Liens de votre série : <--

De retour ici pour votre plaisir.
Bon visionnage à tous.



Par hashirama Le 17/06/2019 à 20:37

Commentaires

avatar de default.png

Par sepdeth Le 17/06/2019 à 21:48

Merci hashirama!

avatar de default.png

Par fafaduhavre Le 18/06/2019 à 00:27

Merci hashirama!

avatar de Sukoziak.gif

Par Sukoziak Le 23/06/2019 à 13:31

Merci hashirama!

avatar de default.png

Par ayladenullepart Le 23/06/2019 à 21:15

Merci hashirama!